Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille !
Archives
7 novembre 2007

Une nouvelle rencontre

Ca y est, on a remis ça avec les copines 

On a fait une "Kitty tartare party" chez moi  !

La surprise du jour... 

Rencontre010

Isa qui est arrivée avec la complicité de ma soeur qui bien sûr a immortalisé le moment...

Avouez qu'il faut vraiment être surprise pour faire une tête pareille... fou

L'émotion passée, nous voilà donc au complet...

Il y a Stéphanie et Eloïse, Isa et Lucie, Annie et Mila, Vincent (heuuu derrière le Télétubbies) et moi, Chloé et Eva, Carole et Guillaume !

Il manque Maxime qui officiait en tant que photographe !

Rencontre001

Rencontre002

Quelques photos de notre belle journée !

Guillaume, Mila, Chloé et Eva   

photo003

Carole et Annie

photo005

Lucie et Eloïse

photo004   photo007

Mila, Vincent, Lucie et Guillaume

photo010

Vincent, Lucie, Eloïse, Guillaume et Chloé

Rencontre007

Mila, Vincent, Lucie, Guillaume, Maxime, Chloé, Eva et Eloïse

IMG_2228_copie

Eloïse coiffe Vincent

Rencontre015_2

kitty5Eva la coquinette et Eloïse la charmeuse ! coeur_clignotant

photo014   photo002

coeur_fixe  Moments calins...  coeur_fixe

photo001  Rencontre009_copie

photo012

Moments de jeux 

photo013   photo015

Avaient-ils assez de jouets ?

photo011

C'est marrant les photos !

IMG_2260

Manger... ? Heuu oui on a mangé le Tartare

Et pour le dessert... ange

Des tourtières de Gascogne apportées pas Isa

Rencontre003

De petites pâtisseries confectionnées par Stéphanie !

Rencontre004

Et le dessert apporté par Annie...

Rencontre006

3 fois rien en fait ! clin1

coeurs  Sont trop chous les amoureux !   coeurs

photo008

Merci les filles pour cette super journée, on recommence quand vous voulez ! content

Et Isa maintenant que tu as vu où j'habitais, je te rapelle que l'on vous attend

toi et ta petite famille mais pour plus qu'une journée !  souris

Publicité
Commentaires
T
Isa je vous attends ! ;-)<br /> <br /> Et heuuuuuu... Où que tu vois un "s"... ??? hihihi
I
Je viendrais, c'est promis !! <br /> <br /> Superbes ces photos ! Par contre, "gascogne" ca prend pas de "s" à la fin... <br /> <br /> Et pour le dessert, enfin LES desserts, ben y a rien d'autre à ajouter... ;) miammmmmmmmmmm
Z
Ohhh trop mignon !!! C'est vrai qu'il n'y avait rien à manger.... rhmmmmm
Publicité