Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite famille !
Archives
13 juin 2008

Une méga rencontre !

Je vous ai déjà parlé de mes copines d'internet et il y a déjà eu des rencontres de faites... J'ai même déjà mis des photos !

Mais cette fois-ci nous avons organisé une grande rencontre sur un week-end !  C'était le 31 mai et 1er juin 2008 !

Malheureusement tout le monde n'était pas là, mais on se rattrapera à la prochaine, qui est déjà plus ou moins prévue en mai 2009 !

Voici déjà quelques photos et montages de ce super week-end !

Nous êtions en France, dans l'Allier, vers Moulins et plus pésicément à St-Nicolas-des-Biefs.

Voici le site du gîte où nous logions ! http://www.labourbonniere.com/

Rencontre_080

La carte signée de toutes les mamans présentes !

Carte

Publicité
Commentaires
Publicité